pièce : Var

comment programmer une Variable en langage gam1

les “Var” permettent de mémoriser des informations typées indépendament de l'affichage des pièces :

Editer script ‘quelques Var’
_-_-_-_-_-_ quelques Var _-_-_ (normal DIRECT) _-_-_-_-_-_
// pour utiliser les décimaux GAMIN et leurs attributs par défaut		!
$V0: type=decimal(0)		!

// variables nombre ou texte	!
// autres formats : SF_no_W , SF_no_Wd , SF_no_Wd , SF_no_Ms- ,  SF_no_M  , SF_no_D ...	!
$V0chiffre1: type=nombre(0,0,9)	!
$V0num1: type=texte( 0 ,3,SF_no_Ms-)	!
T0num1:p=20;30	VU_O	d=18	cc=gris	cf=vert	t= ? 	!
B0num1: frm=T0num1	CLICK=gm1.saisir(3,1,$V0num1,ERR[STATUT&MODOP])	!

_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_
  Nota Bene :
  • - cliquer sur le '?' avec la souris; puis : - le remplacer au clavier
    ToDo : . . .

. . .
Tableaux de pieces :
________________
CMD1bb30: #  R0tab[$V0]: p1.x=$V0*100+A1.va*100+12	,	#
________________

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        ( × )

( en : cette page autre )
label =
Editer le script du label


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