plus qu'à faire voler les mouettes ...

Auteur  
# 01/03/2011 à 12:39 Zozio
reste à animer ça ... :
( remarquer, dans la Courbe G4oie, l'utilisation du "a"
(= anticipation)
combiné avec l' écart "e" )

_-_-_-_-_-_ oiseau vole _-_-_ (normal DIRECT) _-_-_-_-_-_
P4oie: p=%W26;%H16§ VU_N§ §µ0A4oE:p=%W85;%H10§ t=16;100§ or=1§ bo=50;200§ va=150§ §µ0A4oa:p=%W90;%H10§ t=16;100§ or=1§ bo=-50;50§ va=40§ §µ0A4oe:p=%W95;%H10§ t=16;100§ or=1§ bo=-50;50§ va=-40§ §µ1G4oie: cc=bleu§ cf=blanc§ pts=_P4oie!§ e(0-A4oe.va)!a(0-20)!_A4oE.va;A4oa.va|§ e((A4oe.va)*0.85)!a90!_P4oie!§ &§µ1T0a: p=%W10;%H80§ t=plus qu'à faire voler une esquadrille ...§ §µ0
_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_
# 01/03/2011 à 16:37 Zozio
Remarque :
un seul "Process" utilisé pour cette animation (cliquer "animer" là où c'est possible ...) :
_-_-_-_-_-_ voliere _-_-_ (normal DIRECT) _-_-_-_-_-_
Proc1:tempo=123§ nb=45§ rep=9§ §µ0M1:pr=123§ dx=-1.5§ dy=1.1§ §µ0Tp1:t=2_44§ §µ0$V0le: type=decimal(20,-30,30)§ §µ0$V0le2: type=decimal(18,-20,20)§ §µ0$V0go: type=decimal(20,5,567)§ §µ0$V0: type=decimal(0)§ § §µ0P0ani1:p=350;25{_tm1=M1;Tp1}§ VU_N§ §µ1CMD0001: # $V0le.Oscil(4)§ §µ1CMD0002: # $V0le2.Oscil(6)§ §µ1CMD0003: # $V0go.Revol(4)§ §µ1$V0oo: type=decimal(P0ani1.x-300,-999,$V0.MAXIMUM)§ §µ1//$V0o1: type=decimal(0,-999,$V0.MAXIMUM)§ §µ1//CMD0005: # $V0o1.v=$V0o1.Max($V0le)§ §µ1P0bbb: p=1;2§ %setK=120§ VU_N§ §µ0P0B: p=%k-10;%k-26§ VU_N§ §µ0P0C: p=%k120;%k2§ VU_N§ §µ0P0D: p=%k-73;%k18§ VU_N§ §µ0G0oi: cc=gris§ cf=jaune§ pts=_(555-$V0go);%H50!§µ2G§µ3e%k22!w%k-80!_(P0B.x+$V0le2);(P0B.y+($V0le2*0.25))|§ e%k-21!w%k-74!_P0C.x;(P0C.y+($V0le2*0.25))|§ e%k-8!w%k36!_P0D.x;(P0D.y-($V0le2*0.2))|§ &§µ1//T0titr:p=%dW15;%dH50§ cc=rouge§ d=14§ t=$V0go§ §µ1P4oie: p=%W-15;%H16§ VU_N§ §µ0//A4oE:p=%W85;%H10§ t=16;100§ or=1§ bo=50;200§ va=150§ §µ0//A4oa:p=%W90;%H10§ t=16;100§ or=1§ bo=-50;50§ va=40§ §µ0P4gps: p=P4oie.x+$V0go;(P4oie.y-($V0go*0.155))§ VU_N§ §µ1G4oie: cc=bleu§ cf=blanc§ pts=_P4gps!§ e(0-$V0le)!a(0-20)!_(60-($V0go*0.05));(40-($V0go*0.15))|§ e(($V0le)*0.85)!a90!_P4gps!§ &§µ1P4gps: p=P4oie.x+$V0go;(P4oie.y-($V0go*0.155))§ VU_N§ §µ1G4oie: cc=bleu§ cf=cyan§ pts=_P4gps!§ e(0-$V0le)!a(0-20)!_(60-($V0go*0.05));(40-($V0go*0.15))|§ e(($V0le)*0.85)!a90!_P4gps!§ &§µ1P4oie2: p=%W105;%H5§ VU_N§ §µ0P4gps2: p=P4oie2.x-$V0go*1.5;(P4oie2.y+($V0go*0.2))§ VU_N§ §µ1P4oie21: p=(0-($V0le*($V0go*0.01)));(($V0le*($V0go*0.01))*0.85)§ VU_N§ §µ1G4oie2: cc=bleu§ cf=cyan§ pts=_P4gps2!§ eP4oie21.x!a(0-20)!_(30+($V0go*0.2));(50-($V0go*0.15))|§ eP4oie21.y!a90!_P4gps2!§ &§µ1T0a: p=%W10;%H80§ t=cliquer "Animer" pour faire voler une esquadrille ...§ §µ0CMD0fond: #$ COLOdessin = c:12,16,100§ §µ0
_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_
Répondre à ce message

Vous n'êtes pas autorisé à poster un message sur le forum.

utilitaire de bas de page pour gam1 version :       OK ? pour votre
script par page URL cookie
_-_-_-_-_-_ _-_-_-_-_-_

_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_
        ( × )

( en : cette page autre )
label =
Editer le script du label


Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site